Chernobylite Complete Edition
Chernobylite est un RPG mêlant survie, horreur et science-fiction développé par The Farm 51. Au cœur de la zone d'exclusion de Tchernobyl, reproduite avec un réalisme frappant grâce à une reconstitution 3D des lieux, vous incarnerez Igor, physicien et ancien employé de la centrale de Tchernobyl. Aujourd'hui, il est de retour à Pripyat pour enquêter sur sa fiancée, disparue de façon mystérieuse il y a 30 ans. Faites face à une présence militaire hostile, à d'autres stalkers, à des créatures surnaturelles, ainsi qu'à un environnement difficile et impitoyable tandis que vous cherchez à découvrir la vérité. Préparez-vous à embarquer dans une aventure palpitante rythmée par l'horreur, l'amour, l'obsession, la survie et la conspiration. Réussirez-vous à surpasser vos peurs ? Discrétion, survie et combat La survie dans la Zone est loin d'être une sinécure, et chaque jour apporte son lot de défis tandis que vos camarades tombent un à un et que vos réserves se font rares. Agissez avec la plus grande prudence grâce aux éliminations discrètes ou attaquez frontalement vos ennemis lors d'affrontements armés. N'oubliez pas : le danger est partout. Construction d'une base et fabrication Construisez une base depuis laquelle planifier vos opérations quotidiennes ainsi que vos excursions. Utilisez des stations de travail pour fabriquer des gadgets, créer des pièges et des armes ou modifier de l'équipement existant selon vos besoins. Ressources et gestion d'équipe Vos compagnons sont indispensables à votre survie et à la résolution de votre périple. Chaque jour nécessite une planification méticuleuse, notamment dans l'assignation des ressources et des tâches à vos camarades. Narration évolutive et stratégie Aucune partie ne se ressemble. Tout comme vos choix, l'histoire repose entre vos mains. Choisissez judicieusement de faire confiance ou non à vos camarades, utilisez vos ressources pour la survie ou la recherche, et allez au-devant des conflits, ou décidez de les éviter. Le futur ne dépend que de vous.