Chernobylite - White Rose Pack
Chernobylite est un RPG mêlant survie, horreur et science-fiction, imaginé par les développeurs de The Farm 51. Au cœur de la zone d'exclusion de Tchernobyl, reproduite avec un réalisme frappant grâce à une reconstitution 3D des lieux, explorez un scénario non linéaire à la recherche de la vérité sur votre passé tragique. Ajoutez ce design Rose Blanche doux-amer à vos armes. Traversez la zone d'exclusion avec style grâce aux skins superbement dessinés disponibles pour tous les types d'armes présents dans le jeu.