Caveman Warriors
Remontez le temps et libérez l'homme des cavernes qui est en vous. Fracassez vos ennemis dans ce jeu de plateforme coopératif. Jouez en solo ou en équipe allant jusqu'à 4 joueurs. Inspiré des jeux New Super Mario, Joe & Mac, Metal Slug, Castle Crashers et Trine. - Différents personnages jouables: choisissez l’un des personnages jouables, mais ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez changer votre personnage à tout moment du jeu pour tous les utiliser ! - 2 à 4 joueurs: jouez en solo ou avec un, deux ou trois amis. Unissez vos forces pour devenir invincibles ! - Divers ennemis: chaque niveau comporte des ennemis différents. Méfiez-vous, car ils peuvent vous attaquer par surprise. - Des niveaux secrets: débloquez des niveaux secrets dans le jeu pour plus de sensations ! - Des défis: relevez le défi de débloquer l'ensemble des accomplissements !