Cakey's Twisted Bakery
Cakey's Twisted Bakery est un survival horror furtif dans lequel vous devez cuisiner pour survivre. Piégé à l'intérieur d'une boulangerie dérangée grouillant de monstres mascottes aux dents sucrées, vous incarnez un enfant perdu à la recherche de son frère. Cachez-vous sous les tables, chronométrez vos mouvements et découvrez le sombre secret qui se cache derrière les visages souriants de la boulangerie. Une recette à la fois, battez-vous pour sortir avant de devenir le prochain dessert.