Bus Bound - Deluxe Edition
L'édition Deluxe de Bus Bound comprend le jeu de base ainsi que l'Horizon Speed 40 ft, un bus au style rétro, ainsi qu'un pack comprenant 3 apparences rétro ! L'édition Deluxe comprend également le Bus Pass, qui garantit l'accès aux trois premières extensions de contenu dès le jour de leur sortie ! (Sortie prévue en 2026)