Blood Knights
Deux ennemis jurés. Un lien de sang. Aucune pitié. Combattez avec Alysa et Jeremy contre des hordes d'ennemis.Carnage pour deux : jouez seul ou avec un ami.Le hack’n’slash permet de jouer seul ou en multijoueur à tout moment. Jouer à deux ouvrira de nouvelles options tactiques de combat : capturez des ennemis grâce à votre emprise vampirique et buvez leur sang pour améliorer votre force. Partagez votre sang avec votre acolyte pour lui venir en aide.