BELOW
BELOW propose un vaste univers souterrain de labyrinthes en évolution permanente, où des monstres mortels, des pièges malins et une sombre présence rôdent dans chaque couloir. Fabriquez des remèdes et des outils pour survivre aux profondeurs. Mais qu'y a-t-il tout au fond ? Seuls les braves le découvriront. Le mode EXPLORATION offre une aventure plus accessible, tout en préservant les mystères et les dangers de l'île. Le mode SURVIE est destiné aux aventuriers les plus intrépides. Dangers et animaux y sont des plus mortels ; survivre exige une préparation minutieuse et des instincts bien aiguisés.