Beat Me!
Beat Me ! est un jeu multijoueur basé sur la physique avec des personnages de fantaisie comiques et une grande variété d'environnements amusants et surprenants. Combattez les autres joueurs, mais soyez conscient de votre environnement ! Caractéristiques principales : - Ensemble, c'est mieux. Amusez-vous ensemble, avec jusqu'à 6 joueurs au total. - Mettez vos amis au défi pour qu'ils essaient de vous battre localement par d'un écran partagé ou sur Internet. - Faites l'expérience d'un système de combat spécial basé sur la physique. - Choisissez parmi de nombreux personnages de fantaisie aux capacités et styles de combat uniques. - Amusez-vous dans plus de 100 niveaux très interactifs et amusants. - Choisissez parmi un certain nombre de modes de jeu différents, y compris le mode deathmatch.