BATSUGUN Saturn Tribute Boosted
BATSUGUN est un jeu de tir frénétique ! Gagnez des niveaux pour battre les ennemis et devenez plus fort grâce à l'expérience acquise ! Éliminez vos adversaires avec une tempête de tirs et de bombes ! Un jeu de tir offensif ! BATSUGUN est un jeu de tir captivant ! Découvrez l'histoire avec six pilotes uniques ! Selon le personnage et l'équipe avec lesquels vous jouez, les dialogues et la fin changent ! Vivez le drame de la guerre avec l'équipage de BATSUGUN ! BATSUGUN est un jeu de tir mecha ! Les chars de combat, les avions de chasse et les robots bipèdes de l'armée révolutionnaire se déploient sur terre, en mer et dans les airs ! Amusez-vous à exploser et réduire à l'état de ferraille ces engins massifs ! Ne quittez pas l'écran des yeux pour voir quel sera le prochain ennemi ! BATSUGUN est un jeu de tir avec score ! Détruisez tous les ennemis et trouvez les bonus cachés. Le classement en ligne a été amélioré par rapport à la version arcade. Visez un score de plus de 100 millions ! Plus d'options pour une expérience encore plus BATSUGUN ! Revivez l'excitation de la version arcade avec le mode d'origine ou profitez du mode spécial et de son expérience de jeu plus équilibrée ! Les fonctions d'assistance et de personnalisation vous aideront à remporter la victoire sur le terrain ! Plein d'options pratiques, de nouvel essai à l'entraînement ! Rembobiner pour corriger une erreur, sauvegarder et charger une partie, choisir un niveau et des bonus pour commencer, réessayez avec un avion restant... Des fonctionnalités qui n'étaient pas disponibles dans le jeu original ont été ajoutées ! Le score a également été augmenté pour plus de défi. Personnalisez votre gameplay avec des paramètres supplémentaires ! Le Boost Up HUD affiche la jauge d'expérience, les scores des bonus cachés, le nom de la musique de fond en cours et une fonction vous permettant de sélectionner la version de votre musique préférée en fond. Choisissez votre taille d'écran favorite parmi trois modes d'affichage : Plein écran, Arcade ou Paysage. Ajout de nouveaux arrangements musicaux ! Des nouvelles pistes arrangées par des compositeurs de musique de jeu talentueux tels que Shinji Hosoe, Yosuke Yasui, Hagane, Daisuke Matsumoto et WASi303 ont été ajoutées ! Profitez de ces musiques uniques avec la fonction playlist ! Qu'est-ce que BATSUGUN ? BATSUGUN est un jeu de tir de Toaplan sorti en 1993 sur borne d'arcade, et considéré comme un pionnier du genre « shoot 'em up ». Revisitez ce classique avec son nombre impressionnant de balles affichées l'écran, ses mécaniques intuitives, même pour les débutants, et son équilibre unique.