Axiom Verge
Voilà le jeu d’action-aventure que vous attendiez depuis longtemps. Après un incident en laboratoire, un scientifique se réveille dans un mystérieux monde extraterrestre. Est-ce une planète distante ? Le futur proche ? Ou bien une simulation de réalité virtuelle complexe ? Sondez les recoins de ce monde étendu et labyrinthique pour en découvrir les secrets et comprendre votre rôle. Découvrez des dizaines d’armes, objets et compétences, chacune avec ses caractéristiques et utilisations uniques. Vous aurez besoin de toute votre tête pour les découvrir toutes. Combattez de bizarres constructions biomécaniques, les répercussions mortelles d’une guerre ancienne et le démon de votre propre psyché. Et enfin, brisez le jeu lui-même en utilisant des parasites pour corrompre les ennemis et résoudre des énigmes dans l’environnement. La vie. Au-delà. Réel. Virtuel. Rêve. Cauchemar. La frontière est mince. C’est Axiom Verge.