Plongez au cœur de l’action avec Autobahn Police Simulator 3 – Complete Edition ! Ce pack comprend le jeu de base complet Autobahn Police Simulator 3, ainsi que les trois extensions : Off-Road, Speed Trap et Police Motorcycle – pour vivre l’expérience policière la plus complète et la plus palpitante jamais vue sur l’autoroute ! Reprenez du service dans la peau d’un jeune agent après un grave accident et progressez au fil de missions captivantes, de poursuites intenses et de patrouilles réalistes. Sécurisez les lieux d’accidents, traquez les conducteurs imprudents et assurez la sécurité des autoroutes les plus rapides d’Europe – mission après mission. Avec le DLC Off-Road, quittez l’asphalte pour partir à la poursuite des suspects en terrain accidenté, épaulé par votre fidèle chien policier et votre nouveau véhicule tout-terrain. Dans le DLC Speed Trap, faites respecter le code de la route grâce à une technologie radar de pointe. Installez des points de contrôle tactiques, surveillez les excès de vitesse et ramenez l’ordre sur l’autoroute comme jamais auparavant. Et avec le DLC Police Motorcycle, ressentez l’action au plus près – rapide, agile et pleine d’adrénaline ! Vivez des poursuites spectaculaires et des interventions ultra-rapides sur deux roues !