Asphalt Racing Bundle 3 in 1
Profite de 3 jeux en 1 avec cet irrésistible pack de jeux de vitesse ! Ce pack comprend les jeux suivants : Speedway Racing Grand Prix Rock ´N Racing Hypercar Racing Dans le jeu Speedway Racing, vous allez vivre les courses les plus rapides et les plus spectaculaires à plus de 350 km/h et tenter d’éviter les collisions multiples contre 20 adversaires. Vous disposez de plusieurs modes : Championnat, Arcade et multijoueur à 4 joueurs. Grand Prix Rock 'N Racing gives you the fastest, most exciting races. You can evolve your car, improving the engine, brakes, tires and more until you've achieved the perfect evolution to win the Championship! Dans Hypercar Racing, tu profiteras des courses les plus implacables, les plus rapides et les plus spectaculaires à plus de 200 Mp/h, en évitant des collisions multiples contre 20 adversaires. Tu disposes de plusieurs modes comme Championnat, Arcade et multijoueur à 4 joueurs. Caractéristiques : - Grande variété de circuits. - Multijoueur avec 4 joueurs. - Courses avec 20 concurrents. - Physique réaliste pour la conduite. - Un grand choix de musique Rock 'N Roll.