Alisa Developer's Cut: Demo
Alisa est un jeu action-aventure avec un thème horreur, inspiré des jeux des années 90, se déroulant dans un univers Fantasy basé sur les années 1920. Vous incarnez un agent de la garde royale d'élite nommée Alisa. Alors qu'elle pourchasse un criminel recherché, elle se retrouve coincée dans un ancien manoir victorien. Elle tente de trouver une voie d'issue tout en étant hantée par des poupées humanoïdes mécanisées. Arriverez-vous à survivre à la maison des poupées ? Cette démo présente le prologue et la première zone de Dollhouse.