Offre-toi les deux jeux Alien Hominid de The Behemoth avec ce pack promotionnel en hommage aux aliens du passé, du présent et du futur ! Envie d'une bonne vieille expérience coopérative comme on les aime ? Redécouvre le Alien Hominid HD de 2004 et plonge dans une aventure run and gun frénétique et chaotique. Design nostalgique, boss, mini-jeux (dont niveaux PDA), tout y est ! Besoin d'encore plus de chaos et de bizarreries aliens dans ta vie ? Un boss te donne du fil à retordre et envie de hurler ? Quelle que soit ta situation, on a d'autres aliens en réserve ! Lance-toi dans Alien Hominid Invasion avec jusqu'à 3 autres joueurs et découvre une multitude de nouvelles options de personnalisation, de styles de jeu et d'ennemis. Poursuis l'histoire d'Alien Hominid HD dans une aventure non linéaire te permettant de planifier stratégiquement ton attaque contre le quartier général ennemi. Découvre ce qui est arrivé au premier alien, venge-toi et, surtout, fais honneur au vaisseau-mère !