Akuto: Showdown
Akuto : Showdown est un jeu d'action isométrique et rapide où les joueurs s'affrontent avec différentes armes dans des combats intenses. Le jeu se déroule sur différentes scènes où les joueurs doivent non seulement veiller à ce que leurs adversaires, mais aussi l'environnement ne les abattent pas. Voitures dans les rues, trains et flingueurs - tous attendent un pas imprudent de votre part. Il existe 10 armes de mêlée à déverrouiller - des épées standard aux pelles et... aux jambes. Il en va de même pour les armes à feu, 15 types d'armes sont à votre disposition : pistolet, fusil de chasse ou même baguette magique. Pour rendre votre personnage unique, vous pouvez personnaliser votre combattant avec l'un des nombreux chapeaux amusants. Alors, qu'attendez-vous? Approchez-vous, dégainez votre épée - l'épreuve de force est lancée!