AFL 23
ENVOLEZ-VOUS !! SAISISSEZ L'ATMOSPHÈRE. Au milieu des cris de la foule, parcourez le terrain, résistez à chaque plaquage et envolez-vous vers l'action grâce aux commentaires des célèbres journalistes Anthony Hudson, Jason Bennett, Kelli Underwood, Garry Lyon et Daniel Harford. POURSUIVEZ VOS RÊVES. Gérez votre liste, transformez les recrues en champions, prenez le contrôle de la stratégie les jours de match, exécutez les bonnes passes et menez votre équipe jusqu'à la victoire en finale premiership ! MAÎTRISEZ LES RÈGLES. Créez et partagez vos propres clubs, joueurs et stades à l'aide des Outils d'académie de renommée mondiale. CETTE FOIS, C'EST RÉEL ! Toutes les équipes AFL et AFLW ont été modélisées avec soin, grâce à des captures photogrammétriques de plus de 1 200 joueurs combinées à leurs compétences et caractéristiques individuelles optimisées par Champion Data. – CETTE FOIS, C'EST RÉEL !