Abo Khashem
Abo Khashem est un jeu de rôle, dans lequel tu te réveilles amnésique au milieu de nulle part et devras reconstituer morceau par morceau tout ce qui t’est arrivé. Aidé de ton fidèle compagnon, le lézard, tu devras lever le secret d’une conspiration massive où un monolithe puissant exerce son pouvoir. Tout au long de ton itinéraire, tu achèteras des maisons, tu prendra des gens à ton service, tu décoreras tes maisons, tu deviendras influent, tu te lieras d’amitié avec Shukman le lézard, tu exploreras des donjons dangereux et tu perfectionneras ton propre style de combat!