ARIDA: Backland's Awakening. Une histoire de survie et d'aventure dans les arrière-pays brésiliens. Affrontez la sécheresse pour explorer les régions les plus arides, rassemblez des ressources et découvrez des indices sur le destin de la jeune Cícera. CARACTÉRISTIQUES Équipé pour s'aventurer : Pour survivre dans ÁRIDA, vous aurez besoin de quelques équipements. Utilisez la machette et la houe pour des actions essentielles telles que trouver de l'eau, ouvrir des chemins ou couper une récolte de maïs. Mais n'oubliez pas d'avoir une poignée de pierres à aiguiser car un équipement émoussé ne sert à rien ! Préparez-vous avec des recettes : Pour vivre dans les arrière-pays, il faut être sage. La faune et la flore sont inhabituelles, alors essayez d'apprendre les recettes disponibles pour créer avec les objets typiques de la région. Peut-être qu'un jour vous aurez besoin de traverser les arrière-pays... Interagissez pour survivre : La faim et la soif peuvent être très cruelles dans les arrière-pays pendant la sécheresse. Demandez de l'aide aux anciens de votre village et résolvez leurs quêtes pour obtenir de l'eau et de la nourriture. Explorez pour connaître : Explorez les régions les plus arides pour en savoir plus sur les arrière-pays et trouvez les ressources dont vous avez besoin pour continuer votre chemin. Un inventaire bien rempli est toujours une bonne idée ! Histoires à apprendre : Les arrière-pays brésiliens sont un endroit spécial, avec de nombreuses histoires qui ne se dérouleraient que là-bas. Aventurez-vous à la recherche des objets perdus à collectionner et découvrez-en plus sur les légendes des arrière-pays. HISTOIRE Cette fois, la sécheresse est arrivée beaucoup plus forte et a changé la vie quotidienne ici dans les arrière-pays. De nombreuses plantations ont été perdues, des animaux sont morts et des familles ont abandonné leurs maisons. C'est dans ce contexte que vit Cícera, une jeune fille curieuse qui utilise les conseils de son grand-père et des autres villageois pour apprendre à survivre et se renforcer pour affronter la sécheresse et réaliser son plus grand rêve : explorer les arrière-pays pour retrouver ses parents.