Youtubers Life 2
PRENDS LA ROUTE VERS LA GLOIRE MAINTENANT ! Explorez NewTube City pour découvrir de nouvelles tendances et nouer de nouvelles relations avec différents personnage pour amener votre chaîne au sommet ! DÉCOUVRE LES TENDANCES DE LÀ-BAS Chaque tendance est une histoire à découvrir dans NewTube City ! Trouvez les points chauds dans 3 différents quartiers avec des défis spéciaux, des événements saisonniers, des personnages célèbres et bien plus ! Identifiez les meilleures tendances pour votre chaîne, trouvez pourquoi elles sont populaires et créez du nouveau contenu pour faire grandir et grandir votre public et multiplier vos possibilités ! DÉVELOPPE TON RÉSEAU Amis, rivaux et même amants ! Pimentez vos nouvelles relations avec 30 personnages talentueux qui peuvent vous mener au succès. Au fur et à mesure que vous vous lierez d'amitié avec eux, ils s'ouvriront à vous, vous demanderont de l'aide pour leurs problèmes personnels ou vous confieront leurs secrets. Votre réseau est votre valeur nette ! OBTIENS DES PRIX EXCLUSIFS Collectionnez des récompenses exclusives pour revivre vos aventures et prouver votre réputation. Développez votre créativité en vous emparant d'objets de personnalisation exclusifs et en débloquant de nouveaux talents qui renforceront votre personnalité. Améliorez votre fandom et rapprochez-vous de la gloire ! PUBLIE DU CONTENU TENDANCE Lancez-vous sur la voie du succès ! Maîtrisez le contenu que vous aimez publier : Gameplays, Premières Impressions, Interviews, Streamings, Déballages, et bien plus encore ! Publiez ce que vous vivez et ce que vous découvrez pour gagner plein d'argent, et développez votre expertise comme vous le souhaitez pour devenir unique.