Super Cyborg
Super Cyborg est un jeu d’action rétro hardcore de type run and gun qui ne s'arrête jamais ! Vous incarnez un combattant cyborg d’élite envoyé sur une île mystérieuse pour étudier une série d’anomalies. Des scientifiques ont accidentellement réveillé l’impitoyable et puissant extraterrestre connu uniquement sous le nom de « Forme de vie Xirxul », et maintenant, l’humanité toute entière est en danger ! Tirez, courez et sautez. Traversez 7 niveaux débordant de hordes sans fin de monstres, et affrontez certains des boss les plus redoutables. Détruisez tout ce qui bouge : si ça bouge, c'est dangereux ! Vous sentez-vous capable de sauver le monde ?