Dans ce tout nouvel opus, Alan Wake affronte le héraut des ténèbres, le malfaisant M. Grincement ! Nouvelle trame captivante, hordes d'ennemis effroyables, puissance de feu redoutable et décors sublimes en Arizona, plus un nouveau mode aussi amusant que retors. Bref, un indispensable pour les vétérans d'Alan Wake et un tremplin tout indiqué pour les néophytes !En mode Campagne, lancez-vous dans une lutte sans merci contre votre clone assassin pour regagner votre vie... et réécrire la réalité ! Mais ce cauchemar n'est pas votre seul défi : en mode Arcade, où l'action ne manque pas, vous devrez maîtriser le combat à la torche pour résister jusqu'à l'aube et battre vos amis aux Classements. Saurez-vous survivre jusqu'à l'aurore ?