They Came From the Sky 2
Replongez dans l'univers des jeux d'arcade et d'action sur console des années 80 tandis qu'une menace venue de l'espace sème un vent de panique sur le monde ! They Came From the Sky 2 est un jeu d'arcade au rythme effréné dans lequel vous prenez les commandes d'un gigantesque robot extraterrestre. Le jeu présente une rejouabilité infinie, plus de 20 types d'ennemis et 50 artefacts cachés à découvrir. Saisissez enfin l'occasion d'enlever toutes sortes d'humains pour en faire un délicieux smoothie sanguinolent ! Caractéristiques * Un jeu d'arcade et d'action * Du pixel art rétro * Plus de 20 types d'ennemis et 50 artefacts * Des armes à déverrouiller * Détruisez l'humanité !