OVERWHELM
Vous êtes en infériorité numérique, vous manquez de munitions et la paranoïa s'installe. C'est un monde horrible et bourré d'action où les ennemis obtiennent des bonus et pas vous. OVERWHELM est un jeu de plateforme dans monde horrible où les ennemis obtiennent des bonus et pas vous. - Exploration d'un monde d'horreur : Explorez les cavernes oppressantes de la ruche, en vous laissant guider par une maigre carte. Les ennemis peuvent arriver de n'importe où à n'importe quel moment. - Les boss fournissent des bonus aux ennemis : Au fur et à mesure que vous venez à bout des cinq boss, leurs capacités sont distribuées aux ennemis du monde entier, avec une difficulté croissante. - Combat tactile et complexe : Un combat rapide et croustillant. Un coup et vous êtes mort. Trois morts et votre parcours est terminé. Venez à bout des boss dans un ordre différent pour optimiser votre partie.