The Darkside Detective
"Partout où les apparitions apparaissent, où les démons demeurent et où l’occulte… occultise ? *hum hum* C’est là que vous trouverez l’inspecteur Francis McQueen, principal enquêteur de la terriblement sous-financée Division du Côté Obscur. Et quand le mal plane sur la ville de Twin Lakes (ou qu’il se contente de barbouiller les devantures de magasins, ou de traîner dans une ruelle pas nette) il surgit, prêt à enquêter sur les affaires que nul autre n’a le courage d’accepter. Il est l’inspecteur du Côté Obscur, le Darkside Detective… ----- La SAISON 1 COMPLÈTE de ce jeu d’aventure en épisodes bourré d’humour et plusieurs fois récompensé met en scène l’inspecteur McQueen et son acolyte, l’officier Patrick Dooley, alors qu’ils mènent l’enquête sur les événements qui tourmentent Twin Peaks et ses habitants hauts en couleur. Pointez votre souris sur tout ce qui bouge (et ne bouge pas), cliquez à travers des lieux mystérieux et inquiétants et utilisez votre matière grise (ou bien empruntez celle d’un ami) pour résoudre chaque affaire ! "