Little Misfortune
Little Misfortune est une histoire interactive douce-amère mettant l’accent sur l’exploration et les personnages, et où le moindre de vos choix peut avoir de graves conséquences. Suivant les conseils de son nouvel ami Monsieur la Voix, Misfortune part à l’aventure dans la forêt, où des mystères s’apprêtent à être révélés et… où un peu de malchance l’attend. Little Misfortune partage le même univers que celui de Fran Bow, jeu culte créé par le duo de développeurs visionnaires formant Killmonday Games.