La franchise EA Sports s’agrandit. Des fonctionnalités de jeu inédites vous attendent dans cette nouvelle version. Découvrez-les vite ! FIFA 16 innove dans toutes les zones du terrain et propose une expérience équilibrée, réaliste et passionnante qui vous permet de jouer comme vous voulez et de rehausser votre niveau. Découvrez de nouvelles façons de jouer ! Grâce à des fonctionnalités innovantes, notamment la Confiance en défense et le Contrôle du milieu, FIFA 16 vous offre tous les outils pour créer des moments magiques encore jamais atteints. Les débutants comme les joueurs expérimentés pourront améliorer leur technique pour progresser avec le tout nouvel Entraîneur FIFA. L'innovation est partout. De nouvelles façons de jouer. Améliorez votre niveau. Faites du beau jeu avec FIFA 16.