Diablo III: Eternal Collection
Des générations de joueurs ont déjà affronté les hordes démoniaques de Diablo III, c’est désormais votre tour de rejoindre ce jeu de rôle d’action légendaire. Cette intégrale de Diablo III contient le jeu original Diablo III, l’extension Reaper of Souls ainsi que le pack Le retour du nécromancien, le tout réuni dans une seule et unique édition. Préparez-vous, mortels. Les portes des Enfers s’ouvrent.