Panzer Corps 2
Le roi des wargames est de retour! Facile à jouer et en même temps extrêmement profond, son finement ajusté système de jeu en tour par tour signifie que c'est la qualité de vos décisions, et non la vitesse à laquelle vous cliquez, qui déterminera le résultat de vos batailles. Ne devancez pas vos ennemis, déjouez-les! Des mécanismes de jeu approfondis modélisent le mouvement des unités, le combat, le repérage, les encerclements, la météo, la prise d'équipement ennemi et bien plus. UN CONTENU EN IMPORTANTE QUANTITÉ Panzer Corps 2 repose sur son contenu. Vous pouvez jouer chaque puissance majeure du théâtre européen de la Seconde Guerre mondiale, et déchaîner un impressionnant millier d'unités différentes sur vos ennemis ! Chaque unité unique dans le jeu a été méticuleusement modélisée et animée. Aucun autre jeu ne comporte autant de véhicules de la Seconde Guerre mondiale que Panzer Corps 2! TOUTE LA SECONDE GUERRE MONDIALE AU BOUT DES DOIGTS Panzer Corps 2 inclut une importante campagne à embranchement proposant environ 60 scénarios : menez la Wehrmacht dans l'ensemble de la Seconde Guerre mondiale, en conservant vos vétérans aguerris d'une bataille à la suivante. 4 scénarios supplémentaires jouables en solo sont disponibles ainsi qu'un autre lot de 10 scénarios soigneusement conçus pour une expérience multijoueur équilibrée. Pour couronner le tout, un générateur aléatoire de cartes pour le mode Escarmouche offre six types de cartes différentes et quatre types de mission. L'EXPÉRIENCE ULTIME DU WARGAME EN LIGNE Défiez vos amis ou jouez en mode coopératif contre l'IA. Panzer Corps 2 offre une large palette d'options multijoueurs : chaise tournante (hot seat), mode de jeu par email assisté par serveur (le PBEM++ de Slitherine), et un véritable jeu multijoueur en ligne. Dans ce dernier mode il est même possible de jouer vos tours simultanément avec votre partenaire en mode coopération, ce qui réduit fondamentalement les temps d'attente à zéro! UN OUTIL D'ÉDITION COMPLET La modification du jeu a toujours été un aspect important de la série Panzer Corps. Pour cette raison, Panzer Corps 2 intègre le plus puissant éditeur de scénarios que nous ayons conçu jusqu'à présent, qui est aussi très facile et convivial à utiliser. En utilisant l'éditeur de scénarios, vous pouvez créer vos propres campagnes, scénarios en solos et cartes multijoueurs en un rien de temps, ou vous pouvez bénéficier du contenu créé par la communauté des joueurs. Sur la base du précédent jeu, ce sont véritablement des centaines de scénarios réalisés par les utilisateurs qui seront très vite disponibles pour Panzer Corps 2, soit une rejouabilité illimitée!