Panzer Corps 2: Frontlines - Bulge
Description produit DES MISSIONS INSPIRÉES DE L'HISTOIRE Panzer Corps 2: Frontlines - Bulge propose aux joueurs le premier contenu téléchargeable pour les entraîner sur un champ de bataille narratif, à la fois dynamique et captivant, au cœur de l'épique bataille des Ardennes, quelques jours avant la date fatidique du 16 décembre 1944. La campagne commence par une petite attaque américaine le long de la frontière entre la Belgique et l'Allemagne, ouvrant ainsi la voie à une expérience passionnante pour les joueurs. Ce conflit historique, qui a fait rage pendant 4 à 6 semaines, prend vie sous un angle unique qui garantit une expérience de jeu captivante. Cette bataille d'introduction constitue une expérience abordable tout en étant passionnante, qui permet aux joueurs de se familiariser avec les mécanismes et le scénario du jeu. À mesure que la campagne progresse, la situation évolue vers un tournant dramatique, une offensive allemande surprise qui complexifie l'expérience de jeu et la rend plus palpitante. Plutôt que de condenser toute la bataille des Ardennes dans un seul scénario, celle-ci a été divisée en combats plus petits, chacun représentant seulement quelques jours dans le jeu sur une zone géographique limitée, qui s'étend souvent sur quelques dizaines de kilomètres. Cette approche offre aux joueurs un niveau de détail sans précédent, leur permettant de revivre les moments clés de cette bataille mémorable. DE NOUVEAUX DÉFIS Panzer Corps 2: Frontlines - Bulge introduit de nouveaux défis. Dans les premières phases de l'offensive allemande, vous serez en infériorité numérique, avec un armement moins puissant. De plus, les conditions météorologiques défavorables affectent les forces aériennes, principal atout des Alliés. Pour garantir une expérience de jeu agréable et équilibrée, vous pouvez gagner des récompenses, notamment des héros et des unités supplémentaires, et sélectionner trois scénarios différents au cours de la campagne, ce qui vous permet de choisir entre différentes zones de combat. CARACTÉRISTIQUES Découvrez la bataille des Ardennes à plus grande échelle, avec le célèbre siège de Bastogne. Une structure de campagne unique, divisée en petits combats pour un gameplay détaillé et précis. Les conditions météorologiques défavorables limitent la puissance aérienne des Alliés. Gagnez des héros et des unités supplémentaires en récompense. Adaptez votre expérience en choisissant des combats plus ou moins difficiles. Profitez d'une expérience de jeu équilibrée grâce aux récompenses et à la sélection de scénarios. Le niveau de difficulté peut s'adapter aux niveaux de compétence et aux préférences de chacun.