Panzer Corps 2: General Edition Upgrade
Accédez à du contenu exclusif en passant à la version General Edition de Panzer Corps 2. Le contenu bonus exclusif de la mise à niveau General Edition - Nouveaux scénarios bonus : 4 nouveaux scénarios au cours desquels vous pouvez mettre votre courage à l'épreuve face à l'IA. Faites face à de nouvelles situations inédites et adaptez vos tactiques pour vaincre vos adversaires. - Nouveaux skins de camouflage : 75 nouveaux skins exclusifs sont disponibles pour vos véhicules. Dans Panzer Corps 2, vous pouvez personnaliser l'apparence de vos unités, et avec la mise à niveau General Edition, vous avez accès à des skins spéciaux absents de la version de base du jeu. - Une arborescence numérique imprimable de la campagne : Une magnifique illustration en haute résolution imprimable qui illustre les ramifications de la campagne solo de la Wehrmacht dans Panzer Corps 2, et les choix que vous avez faits. - Des fonds d'écran numériques : 4 illustrations inspirées du nouveau Panzer Corps comme fonds d'écran en haute résolution à la taille de votre écran. - Bande son numérique : 16 magnifiques morceaux composés par les talentueux Bill Meyers, Dan Bewick et Alexander Shargin, inspirés par des classiques du cinéma sur la Seconde Guerre mondiale. Disponibles au téléchargement sous forme de fichiers .mp3 de haute qualité.