Palindrome Syndrome: Escape Room
Vous vous réveillez dans un vaisseau spatial sans aucun mémoire. Serez-vous capable de découvrir comment vous y êtes arrivé et qui vous êtes? Palindrome Syndrome est une salle d'évasion avec un environnement de science-fiction qui testera vos compétences. Résolvez des énigmes, résolvez des codes secrets, trouvez des objets cachés et fouillez différentes pièces du vaisseau spatial tout en découvrant quels événements vous y mènent. Résolvez ce mystère en explorant chacune des pièces où se déroule cette aventure. Pouvez-vous vous échapper?