Island Cities - Jigsaw Puzzle
Les villes sont généralement des jungles de béton, bruyantes et stressantes. Mais vous pouvez aussi vous divertir en regardant comment ils sont organisés, en trouvant des détails intéressants et en voyant la vie se dérouler. Ensuite, vous pouvez voir qu'ils sont aussi dynamiques et pleins de vie. Ici, les villes sont installées sur des îles au-dessus d'une eau calme et limpide. Dans cette petite expérience de construction fantastique, c'est facile à faire et très relaxant, tout comme un puzzle 3D. Observez attentivement l'île, essayez de la mémoriser, puis mélangez les blocs. Permutez les blocs pour reproduire l'île souhaitée et la ville émergera. Observez attentivement l'île, essayez de la mémoriser, puis mélangez les blocs. Permutez les blocs pour reproduire l'île souhaitée et la ville émergera. Il n'y a pas de limite de temps, de défis logiques ou de ressources à gérer, vous pouvez donc vous concentrer calmement sur les mécanismes de base tout en écoutant une bande sonore apaisante. Voyez votre île prendre vie au fur et à mesure que vous terminez certains secteurs.