SpotCat vs The Cheddar Mafia In Space
SpotCat vs The Cheddar Mafia In Space est un palpitant jeu des différences avec une touche d’objets cachés. Le fromage sur Terre ne suffisait pas... maintenant, la Mafia du Cheddar vise la LUNE ! SpotCat pourra-t-il déjouer leur plan le plus ridicule ? Explore des scènes vibrantes dessinées à la main depuis des galaxies lointaines, repère les différences subtiles et reste attentif – les rats mafieux peuvent surgir quand tu t’y attends le moins. Ta mission ? Trouver les 25 rats mafieux, résoudre chaque scène et ramener la justice dans l’univers ! Parfait pour les joueurs qui aiment les défis visuels, les mystères légers et les surprises astucieuses. Rejoins la chasse. Sauve l’univers. Repère chaque différence !