Hidden Cats in Christmas
Les chats qui se cachent passent les fêtes de fin d’année dans le Parc magique du monde de Noël ! Commencez sur une toile grise enneigée que vous verrez s’illuminer aux couleurs des fêtes en repérant plus de 900 chatons et personnages cachés, inspirés de différentes traditions du monde. Découvrez des photos de vrais chats issus de la communauté Hidden Cats et associez-les à des félins illustrés pour déverrouiller 7 niveaux bonus avec un effet de coloriage progressif exclusif ! Caractéristiques du jeu : ‒ Plus de 900 objets cachés, 8 niveaux uniques + contenu à déverrouiller ‒ Cartes à collectionner, succès, secrets à découvrir ‒ Art élaboré à la main et bande-son originale avec effets sonores dynamiques ‒ NOUVEAU ! Toutes les cartes se colorient à mesure que vous progressez !