Enter x Exit the Gungeon
Ce lot comprend Enter the Gungeon et Exit the Gungeon. Enter the Gungeon Enter the Gungeon est un jeu d'exploration d'un donjon où une horde d'aventuriers tiraille à tout va, pille, manie la roulade d'esquive et renverse les tables dans l'espoir de trouver la rédemption. Tous rêvent de mettre la main sur le légendaire trésor caché du Gungeon : l'Arme qui peut tuer le Passé. Exit the Gungeon Exit the Gungeon est un petit jeu spin-off sympatoche d'action-arcade explosif qui se déroule juste après les aventures de Gungeonniers un peu barjots.