Neon Inferno
NEON INFERNO est un mélange explosif de run-and-gun et de gallery shooter, où l'action se déroule aussi bien au premier plan qu'à l'arrière-plan. Plusieurs factions s'affrontent pour le contrôle d'un New York dystopique. Vous y incarnez l'assassin de la Famille, un célèbre syndicat du crime bien décidé à éliminer ses rivaux pour dominer le champ de bataille métropolitain. Porté par un magnifique pixel art et une bande-son captivante, Neon Inferno offre une expérience 2D moderne dans un monde cyberpunk soigné. CHOISISSEZ VOTRE ASSASSIN Incarnez Angelo Morano ou Mariana Vitti et frayez-vous un chemin dans les rues infestées d'ennemis en tirant, en renvoyant les tirs, et en tailladant tout sur votre passage ! Avec une multitude d'améliorations et d'options d'armes, vous aurez tout l'arsenal nécessaire pour imposer votre loi dans ce conflit urbain. ABATTEZ VOS ENNEMIS DE PRES COMME DE LOIN En plus de l'action run-and-gun traditionnelle, vous pourrez attaquer l'ennemi aussi bien au premier plan qu'à l'arrière-plan ! Renvoyez leurs attaques grâce au mode Bullet time et prenez même le contrôle de véhicules pour traquer vos cibles ! Sélectionnez le niveau de difficulté ou lancez-vous un défi avec le mode Arcade à un crédit. OPÉRATION COOP Embarquez un ami. Ensemble, étendez la domination de la Famille sur la ville. A deux, doublez la puissance de feu... Le carnage n'aura aucune limite ! CIBLE VERROUILLÉE Affrontez une galerie de boss qui ne suivent aucune règle. Chacun étant doté d'attaques uniques qui mettront vos talents à rude épreuve !