Enter The Gungeon
Enter the Gungeon est un dungeon crawler en mode gunfight, dans lequel vous incarnez une bande de marginaux. Tirs, pillages, jets d'esquive et de table seront au rendez-vous dans ce jeu où votre objectif consistera à retrouver le trésor ultime du légendaire Gungeon : le pistolet qui peut tuer le passé.