Dream Town Island
Laissez parler votre créativité dans cette simulation de ville ! Débloquez de nouveaux magasins et installations, aidez vos habitants à trouver l'amour, ou suivez le cours de la bourse ! Si vous bâtissiez une ville sur une île déserte, qu'y construiriez-vous ? Des restaurants, des supérettes, des cinémas ? À vous de choisir ! Créez une fabuleuse ville où tout le monde aurait envie de vivre ! Plus vous la développerez, plus vous débloquerez de nouveaux magasins et installations qui attireront de nouveaux habitants. Ils pourront travailler, se marier, et même avoir des enfants. Des générations entières seront à votre charge ! Marcher n'est pas le seul moyen de déplacement, vos habitants peuvent utiliser des voitures, des motos, voire même des ovnis ! De nombreux animaux de compagnie sont aussi disponibles, des classiques chats et chiens aux animaux les plus singuliers. Vous voulez un éléphant dans votre jardin ? Préparez l'enclos, on vous l'apporte ! Il n'y a plus de place pour construire ? Établissez-vous sur des terres proches des côtes, et modifiez le terrain pour bâtir une région correspondant à votre vision ! Construisez votre ville idéale dès aujourd'hui ! Cherchez « Kairosoft » pour voir tous nos jeux !