Fruitbus
Fruitbus est une jolie aventure culinaire, se déroulant dans un monde ouvert où le goût est primordial. Améliorez votre fidèle camion et visitez ensemble tout un monde de nouvelles destinations. Découvrez les fruits et légumes frais sur chaque île de l'archipel Gustum, apprenez leurs coutumes et cuisinez des repas qui agrémenteront la journée de quelqu'un. Améliorez votre Fruitbus D'une banane géante élastique aux ailes de course, personnalisez votre Fruitbus pour refléter votre personnalité. Trouvez de nouvelles façons d’attirer les clients avec de la musique et des couleurs vives. Fourrage dans la nature Traitez bien la Terre Mère pendant votre aventure dans la nature et rassemblez des ingrédients. Trouvez l'inspiration pour votre prochain plat le plus vendu dans les clairières anciennes, les bosquets secrets et les grottes oubliées. Affinez vos recettes Améliorez votre cuisine pour l'adapter à votre style de jeu. Préparez des plats amusants et originaux à essayer par les clients ou relevez le défi de préparer la spécialité locale. Nourriture pour l'âme Développez une clientèle fidèle et découvrez leurs histoires uniques en créant des plats qui évoquent des sentiments et des souvenirs. Utilisez le pouvoir de la nourriture pour vous aider et débloquer de nouvelles possibilités pour vous et votre Fruitbus.