My Horse Stories: Complete Edition
Enfile tes bottes de cowgirl, prépare ton nouveau cheval et fonce comme une championne ! Tu comptais te détendre cet été à NYC, mais changement de programme. Direction un coin perdu du Kentucky pour passer l’été chez ta grand-mère, dans une écurie « star ». Très vite, tu réalises que cette aventure estivale recèle un potentiel immense ! La ferme devient ton refuge et, jour après jour, le lien avec ton élégant cheval se resserre — vous tisserez votre propre légende équestre ! Caractéristiques : - Choisis, parmi 5 chevaux, celui qui deviendra ton meilleur ami ! - Profite à fond de l’été « horse story » — deviens championne de course ! - Entraîne-toi chaque jour avec ton cheval jusqu’aux compétitions internationales - Participe à des courses palpitantes partout dans le monde ! - Épate la foule avec des sauts spectaculaires ! - Habille-toi en championne avec plus de 90 tenues et change de coiffure ! - Prends soin de ton cheval : nourris, brosse et équipe-le avec plus de 80 accessoires ! - Dépense 750 gemmes supplémentaires pour des vêtements, de l’énergie, des éléments manquants pour améliorer les bâtiments, et plus encore ! - Fais les corvées de la ferme. Flemmarde ? Tant pis ! Mamie ne te lâchera pas. Améliore la ferme et construis de nouvelles installations. - Grimpe au classement et rends ta famille fière ! Pour dépasser la concurrence et dominer les pistes, entraîne-toi sans relâche en t’immergeant dans l’art de l’équitation. Ta détermination te fera affronter des rivales-stars et des adversaires redoutables qui mettront tes compétences à l’épreuve. À force de séances intensives, vous forgerez un lien indéfectible et lancerez des récits légendaires qui se raconteront pendant des années ! Mais il n’y a pas que l’adrénaline des courses. Dans les instants de calme entre deux entraînements, tu trouveras la sérénité auprès des chevaux de l’écurie des étoiles — des créatures majestueuses qui inspirent l’émerveillement. Chouchoute-les : donne-leur de l’amour, brosse leurs crinières soyeuses et pare-les de selles étincelantes. Saisis ta chance ! Bottes aux pieds, cheval apprêté, pars comme une championne et fais-en une histoire inoubliable !