DIY Fashion Star: Complete Edition
Une vieille blouse ennuyeuse ? Remodèle-la, stylise-la, décore-la, et transforme-la en débardeur tendance grâce à quelques astuces de design vestimentaire ! Tu es sur le point d’éblouir le monde avec tes compétences DIY ultra-stylées et d’offrir à tes abonnés la métamorphose de poupée ultime. Laisse parler ta créativité avec des projets d’habillage super fun. Utilise ton imagination de styliste et change des vêtements ordinaires en tenues DIY à tomber ! Fonctionnalités : - Réalise des projets DIY de mode/reloking impressionnants. Transforme de vieux vêtements en looks neufs et stylés ! - Redessine de nouveaux vêtements et décore-les avec de nouveaux patchs et accessoires ! - Découpe des patrons, couds des décorations et ajoute des touches de couleur à tes créations ! Libère la fashionista qui sommeille en toi ! - Donne à ta poupée un look unique avec de nouvelles coiffures stylées et une nouvelle option de peinture du visage ! - Gère ton propre studio de mode DIY « dreamhouse » depuis chez toi et filme tes créations pour gagner des abonnés. Deviens une super styliste célèbre ! - Prends des photos de ta poupée en tenues DIY et participe à des concours de selfie avec d’autres créateurs DIY ! - Offre à ta poupée un relooking superbe et mignon pour la rendre encore plus belle dans tes vêtements DIY ! - Transforme le style de ta poupée avec 20 nouvelles tenues captivantes qui ajouteront une touche d’éclat à son look ! Prends des selfies avec tes nouveaux vêtements DIY et participe à des concours ! Lance ta chaîne de styliste et publie des vidéos de tes tenues DIY pour gagner une immense fanbase ! À tous les fans de jeux DIY : libérez votre créativité et plongez dans l’univers des tenues inspirées de l’habillage de poupées !