DIY Fashion Star: Stylish Outfits
Avec ce DLC tu débloqueras : – une belle robe en rouge, vert, rose et orange – des lunettes stylées en bleu, bleu aqua, orange et rose – un sweat de baseball en rouge, bleu, orange et violet – un short en jean en bleu, bleu aqua, rouge et orange – des chaussures à talons à la mode en bleu, rose, orange et vert Transforme le style de ta poupée avec de nouveaux vêtements captivants qui ajouteront une touche d’éclat à son look !