DEMON'S TILT
Le flipper super speed est de retour ! Amélioré avec des sprites plus grands, plus de méchants, plus de secrets et, bien sûr, PLUS DE BALLES ! DEMON'S TILT repousse les limites du jeu de flipper avec des éléments de shoot 'em up et de hack 'n' slash. CARACTÉRISTIQUES : UNE GIGANTESQUE TABLE SUR 3 ÉTAGES DES SECRETS MYSTÉRIEUX DES BOSS INFERNAUX DES MODES SPÉCIAUX INTENSES DU MULTIBILLE DES JACKPOTS DINGUES UN ENFER DE BALLES Une cathédrale à trois niveaux à explorer : Découvrez ses secrets gothiques et ses profondeurs. Avec des mini-boss, des méchants, des rampes et des pièges mécaniques. Un système magique unique : Convertissez les vagues de balles ennemies en une magie téléguidée qui combat pour vous, ou transmutez-les en OR pour un ultra jackpot ! Des combos : Utilisez la jauge de chaîne pour former des combos et continuez à augmenter le score. Enchaînez les rampes pour prolonger la durée de la jauge de chaîne. Jouer rapidement et avec agressivité rapporte gros ! Multiplicateurs : Les multiplicateurs de base peuvent atteindre jusqu’à 99x. Remportez des multiplicateurs globaux pour faire monter votre score dans les milliards ! Rituels bonus : Effectuez des rituels de magie noire et épelez des mots pour des bonus énormes et des jackpots. Terminez-les tous pour débloquer le MODE SORCIER spécial ! Modes multibille : Mode multibille réel sur toute la table et mode une-bille-de-plus ! DÉMONS La grande prêtresse : Contrôlée par une force démoniaque inconnue. Faites tourner sa roue du destin et prenez le contrôle de votre destinée. La manticore : Composée de parties de lion, de serpent et de scorpion. Cette créature esclave garde la cathédrale et protège ses secrets les mieux enfouis. L’ermite : L’humble gardien de la cathédrale. La phalange : Une horde de squelettes qui se défend bien. Leurs boucliers arrêtent la plupart des tirs. Essayez de les contourner ! Le Shub-Calamar : Âgé de seulement 120 millions d’années, il est très jeune pour un Grand Ancien ! Chèvre sacrifiée : Le point faible de ce démon agressif, c’est ses yeux. Homoncule : Une expérience blasphématoire qui a tourné au désastre. Attention à la bile ! GRAPHISMES : De grands sprites hi-bits colorés inspirés de la période Neo-Geo, Saturn et PlayStation. Mise à l’échelle, rotation, zooms de caméra... Pas besoin de blast processing ! MUSIQUE Une bande-son inspirée de la Mega Drive : Une toute nouvelle bande-son composée par E.C.2151, fidèle aux sons gutturaux de la Mega Drive de Sega.