WIZNWAR PINBALL BUNDLE
Possédez la collection complète de WIZNWAR PINBALL ! Obtenez le classique culte original DEMON’S TILT et sa suite incroyable XENOTILT dans un seul et même ensemble ! DEMON’S TILT LE FLIPPER SURVITAMINÉ EST DE RETOUR ! Désormais avec des sprites plus grands, plus d’ennemis, plus de secrets et ENCORE PLUS DE BALLES ! Demon’s Tilt repousse les limites du flipper vidéo en y ajoutant des éléments de shoot’em up et de hack’n’slash. XENOTILT LA FOUDRE FRAPPE À NOUVEAU ! Xenotilt, la suite du jeu culte Demon’s Tilt. Préparez-vous pour une nouvelle FANTAISIE DE FLIPPER ! Xenotilt fait exploser les limites avec un gameplay et des graphismes décoiffants !