ELDERBORN
ELDERBORN est un jeu de Metal Action Fantasy Slasher avec des combats brutaux en vue à la première personne (FPP) et une progression de personnage de type souls-like/RPG. À l'époque des légendes, les tribus barbares ont besoin d'un nouveau messie sombre. Le joueur devient un tueur impitoyable qui découvrira des secrets anciens dans la ville de la perdition et forgera son propre destin. Ce jeu indépendant ambitieux, développé sur cinq ans, combine une sensation de jeu solo à l'ancienne, une histoire héroïque classique et un niveau de défi moderne basé sur les compétences. Tout cela et plus encore crée une aventure pleine d'action, riche en lore et captivante qui durera 8 à 10 heures en une seule partie. Préparez-vous à : Combat au corps à corps basé sur les compétences, de type souls-like, en vue à la première personne, avec 11 armes variées à maîtriser Progression du personnage et système de compétences qui vous permettent de jouer au jeu à votre manière Un monde mystérieux et dangereux, fait à la main, à explorer - catacombes, ville ancienne et monolithique, et plus encore Une grande sélection d'ennemis, chacun avec son propre style de combat, ses astuces, ses forces et ses faiblesses Une bande-son originale épique et quelque peu exotique de heavy metal avec un beat électronique occasionnel Un hommage sans complexe à la fantasy héroïque à la Robert E. Howard et à la culture pop impressionnante des années 80 et 90 Mode New Game + ! Devenez barbare !