Chivalry 2
Retour sur l'ultime champ de bataille médiéval. Chivalry 2 est un jeu d'action multijoueur en vue à la première personne inspiré des combats épiques médiévaux. Les joueurs se plongeront dans l'action de chaque situation emblématique de l'époque : un affrontement à l'épée, une tempête de flèches enflammées, un siège de château sans fin, et bien d'autres encore. Battez-vous grâce au cross-play sur toutes les plateformes ! - Plongez au cœur de batailles grandioses à 64 joueurs inspirées des films d'action épiques médiévaux - Participez à conflits à grande échelle dans d'immenses décors médiévaux allant des terrains de tournoi aux sièges de château grandeur nature - Choisissez votre style de jeu parmi les 4 classes et 12 sous-classes disponibles, chacune offrant ses propres armes et capacités et bien plus !