King's Edition Content
Retour sur l'ultime champ de bataille médiéval ! Chivalry 2 est un jeu d'action multijoueur en vue à la première personne inspiré des combats épiques médiévaux. Les joueurs se plongeront dans l'action de chaque situation emblématique de l'époque : un affrontement à l'épée, une tempête de flèches enflammées, un siège de château sans fin, et bien d'autres encore. Achetez l'édition du roi de Chivalry 2 dès aujourd'hui pour profiter du contenu suivant : 1. L'armure du roi rebelle et le casque de guerre - Revêtez la légendaire armure portée par le général Malric lors de la bataille de Stoneshill. 2. L'armure de protecteur et la couronne de guerre de Feydrid - Combattez pour l'honneur et la gloire avec l'ensemble royal de Feydrid, le roi intendant. 3. Les boucliers Griffe du duc et Kralle de Bridgetown - Protégez-vous avec la Griffe du duc (le bouclier des Mason) ou la Kralle de Bridgetown (le bouclier d'Agatha). 4. Le drapeau de reddition - Survivez à un combat de plus avec cette nouvelle breloque de votre inventaire d'apparition. 5. 1 000 Couronnes + 5 000 pièces d'or - Recevez 1 000 Couronnes (monnaie premium) et 5 000 pièces d'or (monnaie à gagner en jeu) pour débloquer de nouvelles armures, des apparences d'armes et bien plus !