Cats and Seek : Tokyo
Faites vos valises pour une autre aventure adorable et relaxante avec la série Cats & Seek ! Cette fois, direction le cœur de la capitale animée du Japon où se cachent de nombreux chats espiègles. - + de 500 chats cachés dans 5 niveaux uniques ! - Un mode photo & peinture pour capturer et colorer votre environnement ! - NOUVEAU : Mode tampon ! Collectez des tampons et utilisez-les pour composer le chat parfait ! - Paramètres de réglage des couleurs, de la luminosité et de contraste du jeu !