Cash Cleaner Simulator : la collection complète
Cash Cleaner Simulator : la collection complète contient la version complète du jeu Cash Cleaner Simulator, ainsi que ses trois packs de contenu additionnel : Slay The Look, Luxury Loadout and LOUD & LOADED. Lancez-vous dans le jeu avec un maximum de style et exploitez à fond les capacités de votre nouveau pistolet à billets, histoire de prouver une bonne fois pour toute que le cash est véritablement roi.