Star Trucker
Au volant de votre camion spatial à réaction, transportez des cargaisons, récupérez des marchandises dans des épaves et interagissez avec d'autres camionneurs plus éclectiques les uns que les autres dans ce voyage sur la plus longue des routes, l'espace ! À VOUS LES VOIES COSMIQUES ! Parcourez les autoroutes spatiales en acceptant des tâches variées, pouvant aller de livraisons longue distance à d'autres plus périlleuses pour gagner de l'argent et débloquer du nouveau contenu. Et n'oubliez pas d'écouter votre CB interactive pour profiter des discussions de vos collègues, c'est le meilleur moyen de dégoter des boulots annexes et de vous tenir au courant des derniers potins de la galaxie ! GESTION ET MAINTENANCE Garder votre camion en état de marche n'est pas toujours facile. Vous devrez veiller à ce que vos systèmes principaux et votre compensateur de gravité fonctionnent parfaitement si vous ne voulez pas avoir de sérieux problèmes. Et veillez à réparer les avaries au plus vite pour éviter que votre coque se transforme en gruyère. Pensez à passer aux divers garages et boutiques avant de vous mettre en route pour acheter les pièces de rechange dont vous avez besoin, ou encore pour améliorer les capacités de votre véhicule (ce qui est vital pour traverser les systèmes solaires les plus dangereux et garantir à vos clients une livraison dans les temps). SANS OUBLIER LES SAUTS DANS L'HYPERESPACE ! Servez-vous de la carte galactique pour planifier vos trajets et vos sauts dans l'hyperespace, en gardant toujours à l'œil votre niveau de carburant et votre niveau de puissance. Une fois cela fait, détendez-vous, mettez la radio à fond en profitant d'une sélection de morceaux originaux allant du blues interstellaire au rock galactique, en passant par la country intersidérale. La route de l'espace n'attend plus que vous ! CRÉÉ PAR DES MONSTRES Star Trucker est le bébé d'une toute petite équipe : Monster et Monster, un studio indépendant de deux personnes adorant les simulations et la science-fiction. Avec l'aide de quelques amis de talent, nos deux auteurs vous ont concocté un jeu fabuleux regorgeant de défis surprenants et de systèmes complexes à maîtriser. Alors, attachez votre ceinture et mettez le contact, les autoroutes de l'espace n'attendent plus que vous !